48pm recherche web > Professionels

Professionels

Cadhoc est une filiale du Groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans l'émission de chèques cadeaux. Les chèques cadeaux Cadhoc sont mis à disposition des salariés par leurs comités d'entreprises qui peuvent choisir le montant et le support des chèques. Valable dans de nombreuses enseignes dans la France entière, ces bons cadeaux représentent de vrais avantages pour les salariés.


Les collectivités locales et territoriales peuvent également bénéficier du chéquier Cadhoc et profiter de nombreux avantages. Les chèques cadeaux peuvent par ailleurs être personnalisés. En effet, il est possible d'ajouter le nom et le prénom du destinataire ainsi qu'un message personnalisé.


Depuis quelques années, les particuliers peuvent également bénéficier des chèques cadeaux Cadhoc. Ces derniers peuvent en effet procéder à l'achat du chèque cadeau Cadhoc sur le site internet ou l'acheter auprès d'un buraliste agréé.

Nbre de pages du site
593

Outil d'action sociale pour les organismes, les associations et les collectivités locales, le Chèque de Services est un titre de paiement pour la lutte contre l'exclusion. Il permet de répondre aux besoins des plus démunis pour l'achat de biens et de services essentiels à la vie quotidienne, comme l'alimentation, l'hygiène, les sports et loisirs, l'énergie, les transports et l'habitat. Le titre de paiement Chèque de Services est accepté dans un large réseau de partenaires dans tout l'Hexagone, et permet une garantie d'une bonne utilisation des fonds et une gestion plus simplifiée pour les acteurs de l'action sociale.

Nbre de pages du site
50

Bonne Journée by Up est un site de deal et bon plan qui s’adresse à tous les bénéficiaires des chèques et services du groupe Up (Chèque Déjeuner, Cadhoc, Chèque Culture, Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Domicile ou encore carte Scènes & Sorties). L'un des objectifs du site est de permettre aux adhérents de partager leurs expériences et leurs bons plans, et de donner leurs avis sur les sujets et articles proposés sur le site. Le site se compose de plusieurs rubriques, toutes dédiées aux bons plans, que ce soit au travail, en famille ou entre amis. On y découvre des bons plans sorties, déco et autres sujets qui concernent le quotidien. Le site propose également une partie « bons plans » à ses adhérents, qui correspond à des offres et réductions dans les boutiques et sites e-commerce partenaires du groupe. Une autre rubrique, «cashback », permet aux adhérents de gagner de l’argent en faisant des achats via sa plateforme, sur des sites marchands partenaires.

Nbre de pages du site
794

Up-france.fr est le site de prospection du groupe Up qui présente l'ensemble des solutions et outils des marques du groupe. Il s'adresse aux entreprises, comités d'entreprise, collectivités et structures sociales, désireux d'améliorer le bien-être et la motivation des salariés ou encore, par exemple, d'améliorer leur système d'information et de gestion des ressources humaines.

Présenté en quatre parties, le site propose des solutions adaptées à chaque type de structures, en fonction de ses contraintes et de ses missions. Ainsi, le site propose des solutions et avantages pour les entreprises , comme des logiciels de gestion, des solutions pour soutenir les salariés en situation de précarité, des solutions pour faciliter leur accès aux loisirs et participer à leur bien-être quotidien. 

Pour les entreprises de plus de 50 salariés, les TPE et les PME, le groupe propose des solutions de gestion des RH (recrutement, fidélisation, gestion des talents), mais également des solutions  pour améliorer le bien-être des salariés avec, par exemple, les titres restaurant Chèque Déjeuner ou les titres CESU pour les services à domicile. 

Concernant les Collectivités, le groupe propose des solutions action-sociale et médico-sociale qui visent à être plus près des usagers et à améliorer son parcours. Pour les structures sociales, le site présente des solutions pour booster le pouvoir d'achat des salariés et des familles, gérer les frais repas des bénévoles, accorder des avantages sociaux aux salariés ou encore apporter une aide aux publics défavorisés. 

Nbre de pages du site
505