Top : Informatique et Internet : www.orange.fr

www.orange.fr

www.Orange.fr est le portail web de la marque commerciale propriété de l'entreprise internationale française de télécommunications France Télécom; elle désigne en particulier ses activités hors du territoire national où cette entreprise est encore connue sous son nom d'opérateur historique. Elle est présente sur de nombreux marchés dans le monde dont, outre la France métropolitaine et le Royaume-Uni : le Botswana, le Cameroun, la Côte d'Ivoire, l'Espagne, Madagascar, la République dominicaine, la Roumanie, la Suisse, la Slovaquie et la Thaïlande, la Pologne, la Moldavie, le Sénégal et la Jordanie.

Principales rubriques du site www.orange.fr

Orange.fr news / magazine

Orange.fr loisirs

Orange.fr communautés

Orange.fr pratique

Orange.fr e-commerce

 

Produit proposés sur Orange.fr

Orange. propose sa Livebox et les services associés en France. La Livebox est depuis désormais obligatoire avec les forfaits Unik. Le modem Livebox permet l'usage d'une seconde ligne téléphonique et de l'accès au service de télévision. Le modem Livebox est en France vendu 79€ ou loué au client à 3€/mois, en sus de l'abonnement souscrit et de l'abonnement France Télécom (sauf si le client a souscrit à une offre "Net", nom commercial de l'ADSL nu chez Orange).

Chiffres clés d'Orange.fr

Le groupe sert 160 millions de clients dans le monde, dont plus de 100 à travers sa marque Orange, ils sont ainsi répartis 

En 2006, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 51,7 milliards d'euros (normes IFRS) et comptait à la même date 191.036 salariés dans le monde. En Europe, le Groupe France Télécom est premier fournisseur d'accès pour l'internet haut débit en ADSL, premier fournisseur de voix sur IP en Europe et premier fournisseur d'accès pour la TV sur IP secteur où il se positionne à la deuxième place au niveau monde et troisième opérateur mobile. De plus, avec Orange Business Services, le Groupe se place parmi les leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales.

 

Visualiser le flux d'actualite de www.orange.fr

http://www.orange.fr

www.orange.frLes 10 derniers articles
de www.orange.fr

Nouveaux sites web sur Annuaire en ligne

Nouveaux sites

Nouveaux sites web sur Achats en ligne

Nouveaux sites




Merci aux sites qui ├ęditeurs des flux RSS que nous diffusons.

Sans leur travail, 48pm n'existerait pas.
|Editeur: Neodia webmarketing |
eXTReMe Tracker