Top : Services aux entreprises : Semaphore-conseil.com

Semaphore-conseil.com

Sempaphore-conseil.com est le site d'une société spécialisée dans les études et la veille concurrentielle pour les banques et les spécialistes du crédit.

Sémaphore Conseil propose un dispositif de veille très large sur le marché de la banque au quotidien, du crédit et de l'épargne bancaire à destination des particuliers et des professionnels en France.

Présente depuis 1997 dans l'univers de la veille, cette société compte à ce jour plus de trente cinq clients abonnés, tous organismes financiers.

L'équipe de Sémaphore Conseil est composée de neuf consultants, chargés d'études et chargés de recherche bénéficiant tous d'au moins quatre années d'expérience dans le domaine de la veille concurrentielle, qui ont à leur disposition des outils tels que l' observatoire de la banque en France et un observatoire de veille sur le crédit en Europe. La société donne accès à l'intégralité des informations via un extranet (observatoire de la banque en ligne, Fiches "produit", Supports de communication numérisés, Tableaux statistiques).

Parallèlement, un réseau constitué d'une vingtaine de correspondants est sollicité régulièrement tant sur le marché français que sur onze autres marchés européens.

Visualiser le flux d'actualite de Semaphore-conseil.com

http://www.semaphore-conseil.com

Semaphore-conseil.comLes 10 derniers articles
de Semaphore-conseil.com


Warning: fopen() [function.fopen]: SSL: Connection reset by peer in /home/a8pm/www/a/web/124.php on line 261

Warning: fopen() [function.fopen]: Failed to enable crypto in /home/a8pm/www/a/web/124.php on line 261

Warning: fopen(http://www.semaphore-conseil.com) [function.fopen]: failed to open stream: operation failed in /home/a8pm/www/a/web/124.php on line 261
Pas de buzz d�tect�. Zut !

Nouveaux sites web sur Annuaire en ligne

Nouveaux sites

Nouveaux sites web sur Achats en ligne

Nouveaux sites




Merci aux sites qui éditeurs des flux RSS que nous diffusons.

Sans leur travail, 48pm n'existerait pas.
|Editeur: Neodia webmarketing |
eXTReMe Tracker